Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
21 septembre 2010

SAINTE MARIE AUX MINES

Un petit  tour du côté de Sainte Marie aux Mines, carrefour européen du patchwork
Balade de  quatre filles délirantes Nadine, Sabine, Betty et Isa..., journée merveilleuse et inoubliable, merci les Filles

Des petits achats

IMGP0313            IMGP0315                IMGP0310                    IMGP0312

le nichoir de Bobbin            la mini mouse pique aiguilles   la petite maison pique aiguilles .......en construction                      
                                         de Brenda Gervais                  des Secrets de Marie                         











IMGP0300  et le coucou qui est déjà terminé

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes achats, j'ai faillis craquer pour la petite maison,j'aime beaucoup les secrets de marie...J'étais à sainte MM avec Josy15,nous nous sommes régalées devant toutes ces expos.<br /> A bientôt Véronique
E
que de superbes achats !
L
j'adore le pique aiguille de Brenda Gervais, repéré il y a déjà qq temps sur son site...mais j'essaie de rester raisonnable en ce moment.<br /> J'aime beaucoup tes achats, je m'inscris à ta news :-))
J
Très joli tes petits achats, j'y étais aussi à Ste MMM, une première, beaucoup de choses magnifiques à voir. biz
R
Tu triches !! Tu ne nous montres pas tout et surtout pas tous les KITSSSSSS que tu as acheté et le superbe et très grand TAPISSSS de coupe!!!<br /> lol. Biz
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité