Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
27 septembre 2010

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE

Bonjour à toutes
c'est la rentrée....les cours "broderie aux rubans" reprennent. Quelle joie de retrouver Marylène "mousquetaire de Léa", à Ruette.

Nouveau projet LA DUCHESSE... voilà sa 1ère apparitionIMGP0332

Le nouveau livre de LEA ...que  du Bonheur, voici quelques photos de son exposition à Paris, au pont des Arts, lieu magique,IMGP0203   
         IMGP0207         La rencontre avec Léa fut merveilleuse...

Publicité
Commentaires
S
Sylvie a également participé à la Duchesse!<br /> Nous n'avons plus le courage de ruoler 4h durant pour aller jusque chez Marylène...
K
bonjour<br /> je suis fascinée par le tissu "duchesse" comment peut-on se le procurer?<br /> Je suis une personne agée donc avec beaucoup de temps libre qui habite la région parisienne<br /> merci de votre réponse<br /> anne
L
j'ai pris un cours avec Léa en 2004, sur la couronne de roses. Ses cours ont évolués depuis mais on reconnait toujours son style :-) J'avoue toutefois que je n'avais pas accrochée :-)
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité