Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
13 juin 2011

NOUVELLES IMAGES

Un petit tour pour découvrir des images plus .....

photo marylene

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des petits détails                                                                                                                                             

Marylene 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marylene 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marylene 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Une technique que je n'ai jamais utilisée mais qui me plait beaucoup. Bravo ! A bientôt +++
C
Quel talent de brodeuse ! Ton travail est magnifique ! Et je vois, dans la marge de gauche, que toi aussi tu as une "petite passion" pour les maisons ! amitiés Cat
vos réalisations sont magnifiques !<br /> bisous bisous
C
Délicieuse promenade je viens d'effectuer sur ce...blog !<br /> Des réalisations vraiment très raffinées et des couleurs merveilleuses !<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Muriel...
R
Et bien Bravo! C'est très reussi! TU devrais poster plus souvent, pour notre bonheur a toutes!! Gros bisous
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité