Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
5 février 2012

UN DIMANCHE DANS LES ETOILES

 

 

Encore un merveilleux dimanche, rendez vous incontournable avec les Stars Girls et leurs étoiles

voici quelques photos de nos travaux de broderies aux rubans sous l'oeil attentif de notre coatch Marylène

IMGP1299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les étoiles de Ginette

IMGP1300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les nichoirs de Martine

IMGP1302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

composition florale de chez Annie

IMGP1303

IMGP1304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1305

l'oiseau extraordinaire de Nadine

IMGP1306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les amoureux de Ginette

IMGP1316

IMGP1296

futur assemblage de mon projet

IMGP1297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bravo les Stars Girls....

 

 

Publicité
Commentaires
B
alors la meneuse de troupe ...on attend ton reportage pour la suite !
B
la suite ! la suite ! .. on est impatient de voir la suite !
R
Après une journée vécue hier ensemble à l'AEF et de telles merveilles, je ne risque pas de m'enlever ces étoiles de la tête et de redescendre sur terre! Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz
B
vivement que l on decouvre cet assemblage termine !!!! et bravo a toutes les star girls
C
C'est splendide ! Les tissus et les broderies sont magnifiques. Je ne me lasse pas de contempler ces étoiles et ne regrette qu'une chose c'est de ne pas les voir en vrai !
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité