Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
13 février 2012

LUXEMBOURG PARIS TOKYO

 

Jeudi 6h40 départ TGV , deux heures de voyage,  ................et voilà nous y sommes,à Paris, à Tokyo....

au salon l'aiguille en fête 2012

IMGP1332

 

 

 

 

 

mais oui c'est le JAPON, sur la mezzanine avec nos animatrices

Marylène et Claire qui nous présentent les carrés de l'amitié et crochetons pour le Japon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1331

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des milliers de messages pour le Japon...

 

IMGP1333

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi le stand de Masako, avec Emi

que des merveilles, patch et crochet

 

IMGP1336

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1343

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

impossible de faire d'autres photos.....la magie de ce salon nous emporte dans un univers de rêve,et là  on salive sur toutes les merveilles, toutes les créations ....

72703049_p

 

 

 

aprés l'effort.....la pause café avec les copines

 

 

 

 

 

 

 

 

Une super journée, du pur Bonheur

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Isa,<br /> <br /> Je découvre ton blog...et quoi...je m'y vois en photo!!!<br /> <br /> Oui cette journée était fabuleuse mais si trop courte comme tous les bons moments.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas m'abonner à ta newsletter , je ne veux plus rien perdre de tes merveilles.<br /> <br /> A trés vite,<br /> <br /> La Blonde
M
Emi est plus photogénique que moi... Cela va sans dire ;-)
B
ce devait etre une belle journee de decouvertes !!veinarde ! a bientot
B
en lisant le début du message, j'ai cru que tu étais repartie au Japon, veinarde !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> CLaire
B
tous ces panneaux sont magnifiques Merci pour ces photos !!!
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité