Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
28 mai 2012

LYNETTE ANDERSSON

Enfin terminé, oui terminé le quilting, une drôle d'aventure!!!!! que du plaisir, j'adore..........

P1160179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160181

Un petit sac du chez Quilt House

P1160182

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon préféré, le plateau à perles de Léa Stansal réalisé avec Maylène clic ici

P1160183

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Douce journée à toutes

Valentine


Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ton plateau à perles!!! et j'aime aussi beaucoup le sac de Quilthouse:)
B
il dort ce blog ....<br /> <br /> et toi, tu es allée à bar le duc ??<br /> <br /> ravie de notre rencontre samedi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
M
Tu as bien bossé. <br /> <br /> Bravo
P
Je viens de passer un agréable moment !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli blog
M
Je découvre ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter et maintenant ... visite!
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité