Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté valentine
12 juin 2011

UN DIMANCHE PAS COMME LES AUTRES

un dimanche pas comme les autres, une journée chez Marylène, à Ruette...que du bonheur

LES ETOILES  KALEIDOSCOPES....aprés une journée découverte 'étoiles et moulins' kaléidoscope ....

nous voici aujourd'hui au début d'une nouvelle aventure, la broderie fantastique des étoiles

IMGP0933

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0935

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma broderie TARN ET GARONNE, merci Marylène,

IMGP0938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les étoiles viendront se retrouver autour de la broderie

 

LE CRAZY PASSION  FACON LEA

IMGP0939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la lumières des photos n'est pas géniale (on va attendre le soleil)

 

PETIT COUCOU POUR LES COPINES DU JEUDI....VOICI LA MOUTONADE§§§§§§§§

IMGP0899

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0906

 

 

 

 

 

 

 

BYE BYE MON PETIT LEO

 

MA PASSION POUR LES MAISONS DE LEA

les petites dernières

IMGP0943

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

visite chez le petit Chaperon Rouge

IMGP0942

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

attention le loup arrive

IMGP0944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MA COUTURE

IMGP0945

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci Marylène pour ta patience et ton immense gentillesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les maisons sont superbes, bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Françoise
B
Quand je pense que je ne les avais même pas vues !!! elles sont si belles ... Il faut absolument que tu viennes les montrer sur le blog de Léa ... J'ai un faible pour le petit chaperon rouge ... SUBLIMES !!!!
V
Bonjour Isabelle,<br /> Tu as raison d'aimer Léa et ses maisons...Toutes ces broderies aussi chatoyantes les unes que les autres...Je n'ai pas encore essayé mais j'admire bcp<br /> Bises et à bientôt
S
J'adore ton Tarn & Garonne!!!<br /> Magnifique:)
M
Elles sont GEééNIAL... Tu peux les oublier à l'atelier ....
Publicité
côté valentine
Archives
Derniers commentaires
Publicité